Chauffe piscine solaire - Solar pool heater


LES AVANTAGES
Une garantie de 10 ans pièces et main d’œuvre est offerte sur les capteurs solaires






Les avantages des disques solaires C.P.S.L. pour le chauffage de la piscine




1. Fait de polyéthylène de 100 livres de pression garanti. Aucune usure mécanique 300 pieds de boyau continu, aucun joint ou soudure éliminant toute possibilité de fuites du au soudure. Advenant un bri accidentel, les disques de C.P.S.L. se répare facilement et aucun remplacement du capteur est nécessaire, comparativement à la majorité des autres capteurs sur le marché qui demande une solution beaucoup plus dispendieuse.

2. Une garantie de 10 ans pièces et main d’œuvre sur les capteurs solaires.

3. Une garantie de 5 ans pièces et main d'oeuvre sur ses installations.

4. Durée de vie + / -  20 ans.

5. Installation clef en main par les maitres d’œuvre de C.P.S.L.

5. Entièrement conçu et fabriqué au Québec par C.P.S.L. Inc

6. Aucuns sous contractant, installé par C.P.S.L. seulement.
(30 Années d’expérience) ou installé par vous-même si vous le désirez.













Autres avantages des disques solaires C.P.S.L.




1. Aucun coût d’utilisation. Rentabilisez votre investissement en moins de 3 ans.

 

2. Utilise l’énergie du soleil, gratuite, propre, écologique, non polluante.

 

3. Installés à 2 pouces de la toiture, nos systèmes solaires sont sécuritaires pour votre toiture.

 

4. S’installe sur tous les genres de toiture, incluant les toits plats et ce sans structure additionnel requise pour toit plat. Un système de courroie pour retenir les capteurs solaires en place sans aucun ancrage dans la toiture est également disponible.
(Pour toit plat et pente très faible seulement 2/12 et moins)

 

5. C.P.S.L. est le seul manufacturier a installé les disques solaires et tout le système solaire a 2 pouces de la toiture. Il ne touche pas directement la toiture et laisse un espace entre la toiture et les capteurs solaires et tout le système solaire, afin de prévenir toute humidité sous les panneaux et accumulation de feuilles, sable transporté par le vent.

 

6. 30 Années d’expérience au Québec nous ont permis de modifier notre système au fil des années et l’adapter à notre climat de quatre saisons afin de prévenir toute situation problématique relier au panneau installé directement sur la toiture.

 

7. En installant les disques à 2 pouces de la toiture, les disques solaires profitent également du rayonnement solaire. C’est-à-dire qu’il profite de la chaleur émise par la toiture qui absorbe les chauds rayons du soleil tout au long de la journée.

 






COÛTS D'ENTRETIEN ET D'EXPLOITATION INEXISTANTS (HUILE, GAZ, ÉLECTRICITÉ)


1. Le coût des énergies (gaz, pétrole, électricité) des chauffages conventionnels sont énergivores et de plus en plus onéreux à opérer année après année  et  ne cesseront pas d’augmenter. Des coûts d’opération par centaines voir par milliers de dollars par année dépendant du type de chauffage que vous regardez s'ajouteront au coût total.

 

2. La solution pour réduire vos coûts : les disques solaires de C.P.S.L.

 

3. Tableau comparatif entre les différents systèmes de chauffage de piscine sur le marché. Le tableau vous donne une idée approximative des coûts de chauffage annuelle. La piscine chauffée prise en exemple est une 16 pi x 32 pi creusée avec ensoleillement. Le tableau vous donne les coûts d’utilisation avec toile solaire et sans l’utilisation de la toile solaire pour maintenir la piscine a 27°C / 80°F du 15 de Mai au 15 Septembre. Ces chiffres sont approximatifs car plusieurs facteurs saisonniers pourraient les affecter à la hausse ou à la baisse, mais vous aurez une bonne idée des différents coûts selon les systèmes existants.






CHAUFFE PISCINE SOLAIRE - SOLAR POOL HEATER





Réseaux sociaux

      


Chauffe piscine solaire Laurend'eau Solar pool heater © 2018 Tous droits réservés - Chauffage solaire pour piscine

Conception site web et programmation : CB Communications Web